Aide financière pour participer à Alpipro ou Digital Montagne
Boostée par l’aide financière à hauteur de 40% proposée par la Région AURA et le besoin impérieux de se rencontrer pour parler transition et investissements, la participation des exposants est en hausse
Parmi les inscrits : Open Linking, Skitude, Price Now, Ingenie, Yoomigo, Xsalto, Dolist, COSIPE, SkiData, Net & You, e-Liberty, LuxMedia Digital, Imagina, Orange Business Services, Raccourci Agency, Skidata, Funbelt, Teamaxess, Advantage Austria Paris, etc,
La Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Cluster Montagne proposent aux entreprises de la région Auvergne Rhône-Alpes de bénéficier d'un soutien financier à hauteur de 40% de leurs investissements pour exposer sur Alpipro ou Digital Montagne 2021.
Les entreprises éligibles pourront bénéficier d'une subvention à hauteur de 40 % portant sur les frais d’inscription et de location de la surface d’exposition dans la limite de 12 m² par entreprise.
Ce soutien financier est possible dans le cadre du plan de relance de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (par transfert de budgets du Plan de Développement International du Cluster Montagne pour des événements professionnels de la filière en France).
L’enveloppe dédiée permettra de soutenir jusqu'à 100 entreprises, qu'elles soient adhérentes au Cluster Montagne ou pas.
N'hésitez pas à vous inscrire : les dossiers de demande de subvention sont instruits après validation de l'inscription à l'un des deux salons.
En savoir plus et modalités pratiques : https://www.alpipro.com/soutien-financier-exceptionnel