Alpinews

 
Alpim teste son nouveau porte-vélo Bi Clip V2 à Courchevel

Alpim teste son nouveau porte-vélo Bi Clip V2 à Courchevel

Le Bi Clip V2 a été créé en 2018 à la suite de la demande de la station la Rosière. Les premières ventes du Bi Clip V2 ont été réalisées à Val Cenis (73) sur 3 télésièges et à Cran Montana en Suisse sur 2 télécabines.
En Février 2019, un prospect américain a souhaité installer ce modèle en amont et en aval de la cabine.
Sigma nous a conseillé de tester le montage sur une cabine similaire à celle de notre client Américain. Et c’est Courchevel qui nous a gentiment accueillis  pour faire ce test de confirmation sur une de ses dernières installations. Ce dernier porte vélo Bi Clip V2 et mode de fixation fait beaucoup d’émules outre atlantique et en Italie.
Le plus de ce porte vélo Bi Clip V2 est qu’il pourrait être installé sur un Télésiège ancien et si celui-ci est remplacé par une télécabine ou un autre télésiège, les portes vélos pourront être réimplantés sur n’importe quelles nouvelles installations : INVESTSSEMENT MESURE et OPTMISE
Nous constatons également de plus en plus une volonté de la part d’exploitants à abandonner des solutions de porte vélo non sécurisées pour nos solutions sécurisées, faciles d’utilisation et modulables.
Aujourd’hui nous couvrons tous les besoins pour équiper les Téléskis à enrouleur ou débrayables, les Télésièges Fixes et débrayables, les Télécabines de hauteur 150 à 210 cm, les Télémix. Tous nos produits Bi Clip sont marqués CE.

www.alp-im.com

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 25 et 26 avril 2019 - Chambéry