Inoxtag passe en mode snowboard à Avoriaz
Le célèbre Youtubeur de 22 ans a fait escale quelques jours dans la station haut-savoyarde pour découvrir et apprendre le snowboard aux cotés de Marion Haerty, quadruple championne du monde de la discipline, et animer au passage la terrasse de la Folie Douce.
C’était un défi qui n’a rien à voir avec celui qu’il s’était lancé de gravir l’Everest après seulement un an de préparation, défi relaté dans le film documentaire Kaizen sorti il y quelques mois. Pendant 4 jours Inoxtag a donc dévalé les pentes d’Avoriaz avec pause remarquée à la Folie Douce, mais ne le cherchez pas, il est déjà reparti depuis le 17 janvier…
« Un vrai plaisir de l’avoir accompagné dans sa progression ces derniers jours et de le voir devenir snowboardeur. Il n’a rien lâché et à tout donné pour connaître ce sport de descente ! » précise Marion Haerty, - qui est également la compagne de Mathis Dumas, le guide avec qui Inoxtag a appris l’alpinisme près de Chamonix.
Il était accompagné dans son escapade de Manish, un des sherpas avec qui il avait affronté l’Himalaya.
Si quelques images circulent déjà sur Instagram et Tik Tok, une vidéo plus complète devrait sortir le 1er février sur la chaine secondaire d’Inoxtag.
© Photo TikTok Avoriaz