La Folie Douce prépare sa 1ère ouverture estivale le 26 juin aux Arcs
Le concept festif le plus “perché” de la station sera accessible en télécabine, à pied ou à ski et proposera, si le contexte sanitaire le permet, une offre de restauration sur place et à emporter au travers de 3 univers culinaires… et bien sûr ses traditionnels shows à ciel ouvert !
Si les conditions sanitaires sont favorables, la Folie Douce inaugurera donc dans quelques semaines aux Arcs son nouvel établissement et le premier en saison estivale.
Les 3 restaurants, imaginés par le Chef Exécutif Franck Mischler, La Fruitière, pour une Haute cuisine de montagne, La Petite cuisine, un self oui mais branché, et Le Butcher, le snacking à la Folie, seront ouverts tous les jours jusqu‘à 19h30 (ou 20h30 le jeudi soir) et pourront accueillir jusqu’à 1100 personnes.
Egalement au programme : des animations, des cours de danse, des ballets aériens, des barbecues géants, et, pour rester fidèle à la réputation qui a fait son succès, des shows à ciel ouvert et des live sessions en fin de journée.
Concept en perpétuelle évolution, La Folie Douce Les Arcs cherche à mettre l’accent sur le RSE, la lutte anti-gaspillage mais aussi à se réinventer face à la crise sanitaire du Covid19.
Réponse cet été aux Arcs !
Source : La Folie Douce