Alpinews

 
La Folie Douce prépare sa 1<sup>ère</sup> ouverture estivale le 26 juin aux Arcs

La Folie Douce prépare sa 1ère ouverture estivale le 26 juin aux Arcs

Le concept festif le plus “perché” de la station sera accessible en télécabine, à pied ou à ski et proposera, si le contexte sanitaire le permet, une offre de restauration sur place et à emporter au travers de 3 univers culinaires… et bien sûr ses traditionnels shows à ciel ouvert !

Si les conditions sanitaires sont favorables, la Folie Douce inaugurera donc dans quelques semaines aux Arcs son nouvel établissement et le premier en saison estivale.

Les 3 restaurants, imaginés par le Chef Exécutif Franck Mischler, La Fruitière, pour une Haute cuisine de montagne, La Petite cuisine, un self oui mais branché, et Le Butcher, le snacking à la Folie, seront ouverts tous les jours jusqu‘à 19h30 (ou 20h30 le jeudi soir) et pourront accueillir jusqu’à 1100 personnes.

Egalement au programme : des animations, des cours de danse, des ballets aériens, des barbecues géants, et, pour rester fidèle à la réputation qui a fait son succès, des shows à ciel ouvert et des live sessions en fin de journée.

Concept en perpétuelle évolution, La Folie Douce Les Arcs cherche à mettre l’accent sur le RSE, la lutte anti-gaspillage mais aussi à se réinventer face à la crise sanitaire du Covid19.

Réponse cet été aux Arcs !

Source : La Folie Douce