Alpinews

 
Passe Montagne passe le cap des 2000 CSE partenaires

Passe Montagne passe le cap des 2000 CSE partenaires

En signant un partenariat exclusif avec le plus gros InterCSE de France (7000 CSE utilisateurs), Passe Montagne devient la référence en vente de forfaits de ski. Un atout majeur pour la commercialisation des offres de ses stations partenaires.

L’origine de la plateforme Passe Montagne, un outil conçu pour répondre aux besoins des skieurs
La création de passemontagne.fr répond aux frustrations de skieurs réguliers qui aiment explorer les stations et qui souhaitent :
- Pouvoir recharger ses forfaits de n’importe quelle station sur la même plateforme et avec une seule carte
- Ne plus avoir à passer par les caisses des remontées mécaniques et réserver leurs forfaits depuis un smartphone en quelques clics
- Bénéficier d’offres promotionnelles sans être contraint de skier tout le temps au même endroit

Skieurs réguliers ou skieurs issus d’un CSE
Initialement imaginée pour une clientèle de proximité, la plateforme a su rapidement séduire une clientèle professionnelle issue des comités d’entreprise par sa simplicité d’utilisation. Aujourd’hui, elle compte plus de 2000 CSE partenaires et 50 Inter-CSE parmi ses bénéficiaires.
Ce sont donc les 2 cibles de clientèle qui sont visées à travers ces offres : DAHU pour les skieurs explorateur, YETI pour les clients pro. Les premiers vont skier régulièrement et principalement sur les weekends, les seconds plébiscitent les forfaits 6 jours sur lesquels ils peuvent utiliser leurs subventions entreprise.

Comment les stations peuvent s’approprier la solution ?
Les promesses faites aux stations sont d’être un relais sur la commercialisation auprès du réseau CSE de Passe Montagne, de fournir un service client optimal et d’être à l’écoute de leurs besoins. Au-delà d’un simple canal de distribution, la plateforme se positionne comme véritable partenaire avec les stations.
C’est d’ailleurs dans ce sens-là que la réflexion se fait ensemble concernant les opérations marketing et commerciales mises en place sur la plateforme. Les stations peuvent ainsi s’appuyer sur l’expertise de Passe Montagne pour animer leurs ventes sans avoir à dégrader leurs tarifs sur leurs propres ventes en ligne.

www.passemontagne.fr

A retrouver sur Alpipro Digital Montagne - 26 et 27 avril 2023 – Savoiexpo Chambéry