Recrutements et nouvelles dynamiques chez Michel Monin bois
Si 2020 n’a pas été une année très sereine, cela n’a pas empêché l’entreprise de poursuivre son développement : le volet marketing et commercial a été revu et l’équipe s’est renforcée de nouvelles recrues pour étendre notamment les activités de menuiserie et de mobilier d’aménagement d’extérieur.
En 2018, l’entreprise Michel MONIN a entrepris de nouvelles démarches visant à améliorer sa stratégie et son ancrage sur le territoire savoyard. L’objectif : développer ses activités de menuiserie et de mobilier d’aménagement d’extérieur tout en maintenant son pôle caisserie/emballage bois.
C’est également tout le volet marketing et commercial qui a été revu avec le recrutement d‘une personne dédiée au développement de la notoriété de l’entreprise et à la mise en place du cahier des charges stratégique.
Avec un accroissement des demandes et notamment sur des projets de grande ampleur nécessitant des études approfondies, il s’est imposé la décision de recruter un chargé d’affaires à même de répondre à des projets spécifiques dans leur globalité. C’est donc Quentin RIGAUD, avec une forte expérience dans le métier et un diplôme d’ingénieur, qui a rejoint l’équipe et répond désormais à vos demandes de projets bois de l’étude de faisabilité à la conception.
Sur la partie production et gestion de l’atelier, c’est David RAMBOZ qui a rejoint l’équipe Michel MONIN courant automne 2020 dans le cadre d’un remplacement. Gestion de production avec 14 équipiers dans l’atelier, c’est lui qui fait opérer la magie afin de concevoir les réalisations clients.
Aujourd’hui, l’entreprise Michel MONIN se positionne comme spécialiste du mélèze et du bois sans traitement sur différentes activités, de la fourniture bois au semi-ouvré, en mobilier ou petits ouvrages, en emballage et en menuiserie.
www.monin-bois.fr
A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne – 21 et 22 avril 2021 – Savoiexpo Chambéry