Vail Resorts réinvente la location d'équipement avec "My Epic Gear"
Ce nouveau programme d'adhésion permet aux pratiquants de louer à l’avance tout leur équipement avec plus de choix et moins cher et de se le faire livrer quand et où ils veulent, avec une prise en charge et un retour gratuit tous les jours.
My Epic Gear offre à ses membres la possibilité de choisir l'équipement qu'ils souhaitent, pour la saison complète ou pour la journée, parmi une sélection de modèles de ski et de snowboard les plus populaires et les plus récents, et de se le faire livrer quand et où ils veulent, avec une prise en charge et un retour gratuit tous les jours.
En plus d'offrir les meilleurs skis et snowboards, My Epic Gear proposera également des chaussures de ski et de snowboard de marque, de haute qualité, avec des semelles intérieures personnalisées et une technologie permettant l'ajustement des bottes.
L'ensemble de l'adhésion à My Epic Gear - de la sélection de l'équipement à l'ajustement des bottes en passant par les recommandations personnalisées et la livraison - sera à portée de main des membres via la nouvelle application My Epic.
My Epic Gear sera officiellement lancé avant la saison d'hiver 2024/25 à Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Whistler Blackcomb, Park City Mountain, Crested Butte, Heavenly, Northstar, Stowe, Okemo et Mount Snow. D'autres extensions sont prévues dans les années à venir.
Un nombre limité de détenteurs d'Epic Pass piloteront l'adhésion à Vail, Beaver Creek, Breckenridge et Keystone pendant la saison 2023/24.
"Avoir le bon équipement est essentiel à l'expérience de chaque skieur et cycliste, cependant, le modèle traditionnel d’achat et de location d'équipement n'a pas changé depuis des décennies", a déclaré Kirsten Lynch, directrice générale de Vail Resorts. "My Epic Gear (…) transforme la qualité, le service, la commodité et le coût de l'une des dimensions les plus sensibles de l'expérience en montagne." Selon Vail Resorts, l'un des plus grands avantages du programme est le fait qu'il n'y aura « plus besoin de mettre les pieds dans un magasin de matériel ou de location»
En savoir plus +