Vicat fait confiance à Jacquard Electromécanique
Jacquard Electromécanique : en plaine comme en montagne
Preuve que les savoir-faire de Jacquard Electromécanique sont connus et reconnus, l’entreprise vient de se voir confier un chantier unique et atypique.
Si vous avez déjà emprunté l’autoroute contournant l’agglomération grenobloise, vous avez pu observer le téléphérique à matériaux, enjambant la deux fois trois voies et l’Isère, reliant la cimenterie Vicat à la carrière située au pied du Vercors. Ce téléporté va très prochainement passer entre les mains de JACQUARD Electromécanique pour le remplacement complet de l’architecture électrique contrôle commande des deux gares. Alors que les études, schémas et armoires sont en cours de réalisation, les équipes de Thierry Jacquard seront à l’œuvre sur site dès le mois de mai. Les anciens systèmes seront remplacés par des automates de sécurité Rockwell de la gamme GuardLogix 5370, conformément au cahier des charges de Vicat.
Si Jacquard Electromécanique quitte provisoirement les domaines skiables, la société reste néanmoins au cœur de son terrain de prédilection, le transport par câble.
En montagne comme en plaine, JACQUARD Electromécanique n’est-il pas tout simplement la solution ?
Jacquard Electromécanique sera présent sur le salon ALPIPRO les 20 et 21 avril 2017 à SavoiExpo Chambéry
www.jacquard-electro.com