Ziptronik rallonge ses trajets
L’entreprise Pyrénéenne Pascet, experte dans le domaine des parcs d’activités et de loisirs, présente de nouvelles innovations autour de Ziptronik. Cette tyrolienne intelligente, installée notamment à Valloire, dispose désormais d’un chariot capable de franchir des pylônes intermédiaires.
Développée depuis quelques années, la tyrolienne intelligente Ziptronik propose en plus d’un chariot autonome en électricité capable de réguler sa vitesse et de remonter à son point de départ, un chariot capable de franchir des pylônes intermédiaires, permettant ainsi aux tyroliennes de voir leur trajet se rallonger, voire de s’implanter dans des zones aux reliefs désavantageux.
Les Innovations de Ziptronik vont plus loin, avec notamment, sa commande à distance, qui offre aux opérateurs le contrôle total sur le chariot en cas d’urgence, ou encore le fait que les chariots communiquent entre eux, permettant ainsi une synchronisation sans failles sur la régulation d’une installation.
Innovation tant attendue dans le secteur des tyroliennes, Ziptronik offre ce besoin de renouveau qui dynamise la création de zones de loisir à sensation en zone montagne, où les professionnels tendent à une activité quatre saisons tout public.
www.ziptronik.com
A retrouver sur Alpipro Digital Montagne - 26 et 27 avril 2023 – Savoiexpo Chambéry