Alpinews

 
Bientôt 30 stations équipées de SNOWsat Maintain Découverte

Bientôt 30 stations équipées de SNOWsat Maintain Découverte

Révolutionnaire, SNOWsat Maintain l’est assurément. Pour s’en convaincre, il suffit de l’utiliser. Avec 4 stations déjà équipées et 16 en cours d’installation, Kässbohrer E.S.E. continue de mettre à disposition gratuitement ce nouveau logiciel.

L’installation de SNOWsat Maintain Découverte est en cours ou achevée dans 20 stations françaises ; une dizaine d’autres stations seront servies d’ici la fin de saison. Mais cette campagne se poursuivra ensuite ce printemps et cet été jusqu’à ce que tous les clients de Kässbohrer volontaires soient équipés de ce nouveau programme.

La principale fonction de SNOWSat Maintain est de centraliser la maintenance des engins de damage voire de tous les systèmes d’exploitation d’un domaine skiable.

Grâce à offre, les utilisateurs peuvent accéder à la gestion facilitée de tous les équipements PistenBully, à l’interface du webshop pour toujours plus de facilité de transmission d’information, sans erreur, sans délai.
Les documentations techniques s’obtiendront d’un clic. Pour les machines connectées (PB 600 Stage V et PB 600 E+), le relevé automatique des heures machines confortera la fiabilité des actions de maintenance.
Il sera facile de programmer les tâches d’entretien à effectuer, lesquelles seront répertoriées dans le tableau de bord de supervision générale.

www.snowsat.com

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne – 21 et 22 avril 2021 – Savoiexpo Chambéry