GMM construira ses premiers téléskis pour 2021 à La Clusaz
Le constructeur français conserve la confiance de ses clients et construira cet été deux téléskis à enrouleurs dans la station de la Clusaz. Ils remplaceront deux téléskis à perches débrayables construits par … Montaz Mautino dans les années 1960-1970.
Ces appareils démontrent que la fiabilité de GIMAR MONTAZ MAUTINO est toujours autant appréciée, avec du matériel qui a su évoluer et s'adapter aux demandes de ses clients : plus de souplesse, moins de bruit, plus de confort, plus de débit avec le moins d’impact environnemental par personne transportée.
D’autre part, GMM continue d’innover en développant un lâcher sous poulie sur ses téléskis à enrouleurs. Ce nouveau matériel optimisera dès cette année le téléski des snowboardeurs du centre de La Clusaz.
Ainsi, le téléski est encore un produit d'avenir ... avec un coût maîtrisé et des performances trop souvent oubliées. Il reste le moyen de transport le moins onéreux avec un ratio coût par personne transportée le moins élevé (deux fois moins qu’un TSF et quatre fois moins qu’un TSD).
www.gmm-france.com
A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne - 9 et 10 juin 2021 - Savoiexpo Chambéry