Alpinews

 
L’Indy Pass franchit le cap des 230 domaines skiables

L’Indy Pass franchit le cap des 230 domaines skiables

Baqueira Beret en Espagne et les 12 stations d’Innsbruck Ski & City Network en Autriche rejoignent l’Indy Pass qui poursuit sa croissance et proposera pour la saison 2024-2025 l’accès à 230 domaines skiables sur 3 continents.

Ce ne sont pas moins de 30 stations qui ont été ajoutées cet automne à l’Indy Pass, parmi lesquelles des domaines de ski alpin et de ski de fond en Espagne, au Japon, au Canada, en République tchèque et aux États-Unis ainsi que deux installations de ski indoor en Angleterre.

Le Pass qui monte !
Même s’il n’a pas encore la notoriété de certains autres Pass, l’Indy Pass se décrit comme « l’esprit du ski alpin dans les stations indépendantes » et propose un accès à de magnifiques domaines skiables avec 2 jours dans chaque station et 25 % de réduction sur le troisième jour. Avec la particularité de n’être en vente que pour une durée limitée.

Erik Mogensen, directeur d’Indy Pass, a souligné les avantages du partenariat y compris pour les petites stations lorsqu'un partenaire voisin plus grand est ajouté. Il a déclaré, par exemple, que lorsque Jay Peak, dans le Vermont, a rejoint le pass, les visites à Bolton Valley ont augmenté et a également prédit qu'avec Loveland sur le pass, les visites à Echo Mountain et Granby Ranch à proximité tripleraient. A suivre…

Source Indy Pass

19 nov 2024