Alpinews

 
MND réinvente les loisirs urbains en mode vertigineux à Canton

MND réinvente les loisirs urbains en mode vertigineux à Canton

MND a imaginé, fabriqué et installé un site de loisirs à sensations unique au monde, au cœur de la Tour de Canton. Cette nouvelle attraction, le Landmark Alpha, est composée de plusieurs parcours acrobatiques et d’un Skywalk à plus de 300 mètres du sol.

C’est au cœur de la célèbre et vertigineuse Tour de Canton en Chine, l’un des édifices les plus spectaculaires au monde par son architecture et sa structure hyperboloïde, haut de 600 mètres, et accueillant plus de 2 millions de visiteurs par an, que l’entreprise française a déployé sa nouvelle réalisation.

Commanditée par la société Global Raytur, qui a en charge l’exploitation de ce projet au sein de la Tour de Canton, Landmark Alpha est une nouvelle attraction destinée à enrichir l’offre de divertissement de la ville de Canton en proposant des loisirs actifs et innovants, à la fois aux habitants et aux touristes, 365 jours par an.

MND a fait preuve de créativité et d’innovation pour concevoir et réaliser ce projet de loisirs à sensations en milieu urbain unique au monde, qui propose trois parcours acrobatiques vertigineux situés entre 188 et 298 mètres du sol et un Skywalk situé à 325 mètres du sol.

Le Landmark Alpha a ouvert au public le 22 janvier dernier.

www.mnd.com

A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne – 21 et 22 avril 2021 – Savoiexpo Chambéry