Montagne Next , un outil pour préparer concrètement la relance
Programmées les 21 et 22 avril à Chambéry, les 6èmes Assises des Stations de Ski du Tourisme en Montagne / Montagne Next s’annoncent comme une outil particulièrement pertinent pour rebondir : les aides, l’investissement et la relance de l’économie seront au cœur des débats.
A l’issue de cette saison dévastatrice pour les stations de ski, toutes les énergies sont maintenant tournées vers la relance de l’économie de l’écosystème de la montagne. Mais ne soyons pas dupe, chacun sait que les stratégies d’investissement vont être perturbées.
Les fournisseurs, les exploitants, les élus, qui se sont finalement très peu rencontrés cet hiver, hormis par réunions virtuelles interposées, ont particulièrement besoin de se retrouver.
Alpipro, Digital Montagne et Mountain Next s’annoncent donc comme un point de rencontre particulièrement attendu pour préparer concrètement la relance.
Rassemblant plus de 350 exposants et marques dans les secteurs de l’aménagement des stations de ski et du marketing touristique en montagne, les 2 salons permettront aux décideurs d’échanger avec leurs fournisseurs, de s’informer sur les innovations et de co-construire avec eux la prochaine saison dans les meilleures conditions.
Dans ce contexte, la dimension et le format rendez-vous d’affaires des salons, complétés par les Ateliers Digi-Solutions, sont plus que jamais adaptés aux attentes des acteurs de la montagne.
En parallèle, les 6èmes Assises des Stations de Ski du Tourisme en Montagne / Montagne Next développeront un programme de conférences et de tables ronde axée sur les aides, l’investissement et la relance de l’économie en montagne.
www.alpipro.com/mountain-next-programme
A retrouver sur Alpipro & Digital Montagne – 21 et 22 avril 2021 – Savoiexpo Chambéry